Venez nous rencontrer

Deux formations de haut niveau

pour allier
recherche & pratique professionnelle

   

Bridging Practice and Research

Bienvenue dans l’espace « EXECUTIVE DOCTORATE » de l’Université Paris-Dauphine.

 

Dans un contexte de mondialisation, votre environnement de travail se complexifie. Il est sujet à des changements perturbateurs. Vous avez besoin de prendre du recul sur vos pratiques managériales et d’enrichir vos perspectives.

 

Afin de relever ces nouveaux enjeux décisionnels, l’Université Paris-Dauphine au travers de ses deux programmes EDPA et EDBA, met à votre disposition un environnement porté par la recherche. Vous apprenez différemment pour penser différemment; vous structurez votre approche selon le rythme ternaire suivant : Formaliser et Théoriser/Tester et Appliquer/Partager.

 

Découvrez ces programmes denses et adaptés à votre rythme professionnel. Basés sur les échanges d’expériences multiculturelles et transsectorielles entre cadres, experts, dirigeants et hauts fonctionnaires, ils favorisent la construction de ponts entre différents domaines et l’émergence d’une légitimité accrue.

 

Rencontrons-nous pour échanger sur votre projet !

 

⇒ EDBA : Bénédicte Germon benedicte.germon@dauphine.fr

⇒ EDPA : Christine Barthout christine.bartout@dauphine.fr

 

Actualités

L’EDBA Day 2015 : deuxième édition !

7 avril 2015
L’EDBA Day, LA rencontre annuelle des professionnels et dirigeants intéressés par la recherche en management - 11 MAI 2015.

EDBA

Executive Doctorate in Business Administration

Le programme doctoral du monde des affaires conçu pour développer les capacités d’analyse, d’étude et pour améliorer les pratiques des managers. Il s’appuie sur une recherche appliquée au monde de l’entreprise en relation avec les pratiques du participant.


Voir le site


EDPA

Executive Doctorate in Public Affairs

Le programme des professionnels du service public conçu pour améliorer leurs capacités de leadership. Il s’appuie sur une recherche finalisée au monde de l'action publique en étroite relation avec les pratiques du participant.


Voir le site