L’EDBA Day 2015 : deuxième édition !

7 avril 15
L’EDBA Day, LA rencontre annuelle des professionnels et dirigeants intéressés par la recherche en management - 11 MAI 2015.

EDBA, Bridging Practice and Research. Depuis près de 10 ans l’Executive Doctorate in Business Administration (EDBA) de Paris-Dauphine, programme de niveau doctoral, s’adresse aux professionnels qui souhaitent s’investir dans un travail de recherche en lien avec leur pratique professionnelle. Tout en poursuivant leur carrière, l'EDBA leur permet de formaliser et partager leur savoir, tester leurs intuitions, théoriser leur pratique, produire des recherches académiques de haut niveau et les diffuser sous forme de publications.

Pour en savoir plus, consultez le site de l'EDBA

Le 11 mai prochain, l’Université Paris-Dauphine organise la deuxième édition de l’EDBA Day. L’occasion de rencontrer et débattre avec des enseignants-chercheurs, des professionnels, des consultants, des diplômés et étudiants, tous intéressés par la recherche portée par des praticiens. L’EDBA Day s’articule autour :

  • d’exposés de travaux de diplômés,
  • de tables rondes sur les enjeux, perspectives et apports de la recherche en management réalisée par les praticiens,
  • d’une présentation du CEMR (Center for Engaged Management Research) – nouveau lieu d’accueil des anciens EDBA qui souhaitent poursuivre des activités de recherche au sein de Dauphine,
  • et d'échanges sur la formalisation, l’intérêt et les difficultés de la mise en œuvre d’une démarche de recherche scientifique par les praticiens.

EDBA DAY - 11 MAI 2015 de 17h à 20h30 en salle A 709 à l’Université Paris-Dauphine, suivi d’un cocktail à l’Espace 1.

Parlez-en autour de vous et venez nombreux !

Pour toutes inscriptions ou questions : edba@dauphine.fr 

Confirmer votre présence en cliquant sur ce lien

Retrouvez-nous aussi sur le site de la formation continue : www.formation-continue.dauphine.fr